Suivez-nous:
DISPONIBLE SUR ORIGIN

BATTLEFIELD 4: SHOWDOWN LIVE – EUROPE VS USA

Qui est le meilleur à Battlefield 4 – l’Europe ou les USA ? Suivez-nous lors d’un événement global diffusé en direct le 1er novembre, dans lequel Major Nelson et AceyBongos du Xbox Live vont lutter face à face, pour prouver une bonne fois pour toute qui est le meilleur. Ils commanderont leur propre équipe de 32 joueurs sur Xbox One. Vous pourrez voir un aperçu de l’extension Battlefield4 Second Assault, et ses 4 cartes re-imaginée de Battlefield 3 pour Battlefield 4.

Si les joueurs européens obtiennent un meilleur score par minute que les USA sur la beta de BF4, la team Europe bénéficiera d’un ticket d’avance lors du BF4 Showdown! Soutenez la team Europe en jouant à la beta de BF4 !

Regardez le match en direct, comme des millions de fans sur le Xbox Live, le 1er novembre à 19h. Et assurez-vous de soutenir votre équipe !

Commentaires

  1. TX_Mr_RedBird dit: 15 octobre 2013 at 19 h 42 min

    j'aimerais participer à ce tournois car pour le peu que j'ai joué sur la xbox360 ( nom:NecroWars ) je me sentais vraiment alaise en étant premier dans quasiment chaque partie. J'ai eu un accident récemment où j'ai vu la mort passer devant moi alors si je peux avoir la chance de faire ce tournois ce serais vraiment gégnial !
    Cordialement Lionel

  2. zam bagliero dit: 16 octobre 2013 at 15 h 27 min

    comment partie de l equipe europeen

  3. billou dit: 17 octobre 2013 at 12 h 38 min

    "ses 4 cartes re-imaginée de Battlefield 3"

    Il manque le "S" à "re-imaginée"… Ce sont les stagiaires qui rédigent vos articles ?

  4. Romain dit: 21 octobre 2013 at 12 h 58 min

    Rien que pour l'affaire prism les européens se doivent d'exploser les ricains. On espionne pas l'Europe impunément. ^_^