Suivez-nous:
DISPONIBLE SUR ORIGIN

De l’action à l’état pur avec End Game

La sortie de notre cinquième pack d’extension, End Game, approche à grands pas. Dans ce premier aperçu détaillé, nous mettons l’accent sur les possibilités de ce pack massif, qui apporte vitesse et nervosité sur le champ de bataille et introduit la nouvelle moto tout-terrain.

Une nouvelle moto tout-terrain rapide et maniable
Des affrontements rapides et intenses : voilà ce que nous avons cherché à obtenir tout au long du processus de création de ce nouveau pack d’extension. Et rien ne correspondait mieux à cet objectif que notre nouvelle moto tout-terrain, qui vous permet de foncer à toute allure vers les lignes ennemies, accompagné d’un coéquipier, tout en faisant des roues arrière ou des arrêts brutaux. C’est un véhicule à deux roues avec son propre moteur physique, l’engin idéal pour le mode Capture du drapeau, qui signe son grand retour.

Nous avons placé quelques sauts vraiment cool sur toutes les cartes, alors n’hésitez pas à jouer les cascadeurs pour semer des ennemis un peu trop collants. La moto tout-terrain est sans hésitation LA star des nouveaux véhicules présents dans End Game, et nous allons bientôt lui dédier un article complet pour mettre en avant l’ajout de ce véhicule à la longue liste des autres véhicules déjà disponibles dans Battlefield.

Appelez des renforts avec le nouveau vaisseau de largage
Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi prendre place dans le nouveau véhicule antiaérien, ou utiliser le nouveau vaisseau de largage pour appeler des renforts et vous parachuter derrière les lignes ennemies. Le véhicule antiaérien est unique en son genre : c’est la première fois dans la série qu’un véhicule de transport de troupes offre à la fois une tourelle antiaérienne et un lance-roquettes, pour une défense aussi bien contre les cibles terrestres que les véhicules aériens. Le vaisseau de largage peut être utilisé par l’équipe qui contrôle le drapeau central en mode Conquête. Il permet de larguer des véhicules supplémentaires, ce qui aura pour conséquence de forcer l’ennemi à garder un œil sur votre position s’il ne veut pas se faire submerger.

Des affrontements en ligne, quelle que soit l’époque de l’année
End Game contient quatre grandes cartes, chacune inspirée par l’une des quatre saisons. S’il y a bien quelque chose que nos packs d’extension ont su démontrer, c’est la diversité d’expériences que Battlefield peut proposer. Du gameplay classique de Back to Karkand aux combats rapprochés de Close Quarters, en passant par les affrontements à bord de véhicules d’Armored Kill, nous aimons offrir à nos fans de nouvelles expériences tout en conservant l’ADN de Battlefield.

En rendant chaque carte véritablement unique, End Game rappelle que le moteur Frostbite 2 peut recréer une multitude d’environnements, et que ces environnements influencent subtilement le gameplay. Des paysages automnaux de la carte Opération Rivage, avec ses rivières et ses stations électriques, aux environnements enneigés de Pipeline de Sabalan, End Game propose forcément un cadre de jeu qui plaira à chacun d’entre vous.

Le grand retour du mode Capture du drapeau
Le mode Capture du drapeau est un grand classique multijoueur pour tout bon fan de jeu de tir à la première personne qui se respecte, et ce mode était déjà présent il y a plus de 10 ans dans Battlefield 1942. End Game marque son grand retour dans la série, et nous pensons que ce mode s’inscrit parfaitement dans le style de gameplay rapide et nerveux apporté par la moto tout-terrain. Restez à l’écoute, nous vous proposerons bientôt un aperçu complet de notre vision du mode Capture du drapeau dans Battlefield.

En prime, un autre mode de jeu sera disponible pour End Game : Supériorité Aérienne (Air Superiority) où les joueurs peuvent prendre part à des combats aériens massifs, proche du mode de jeu apparu dans Battlefield 1943. Si vous êtes membre Premium, vous pouvez regarder une vidéo exclusive sur le Battlelog dédié à ce mode de jeu. Nous vous donnerons bientôt plus d’infos à ce sujet !

Comme pour nos autres packs d’extension, End Game propose bien plus que de simples cartes, et vous retrouverez de nouvelles missions, de nouvelles plaques, des trophées/succès et bien d’autres choses encore.

Rejoignez-nous sur le blog de Battlefield pour obtenir de nouvelles informations sur End Game en attendant sa sortie au mois de mars, et dites-nous ce que vous en pensez via le sondage et les commentaires ci-dessous. Nous aimerions vraiment pouvoir en discuter avec vous !

Battlefield 3: End Game sera disponible en mars. Vous pouvez l’acheter séparément sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, ou profiter d’un accès anticipé de deux semaines sans aucun surcoût en devenant un membre Battlefield 3: Premium.

Sondage
Qu’est-ce qui vous attire le plus dans End Game ?
• Quatre nouvelles cartes pour autant de saisons
• Trouver tous les sauts avec la nouvelle moto tout-terrain
• Le retour du mode Capture du drapeau dans la série
• Le nouveau vaisseau de largage et le parachutage de renforts

Tags: |

Les commentaires sont fermés.